SACRES DU CIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SACRES DU CIEL

Forum de l'alliance des Sacrés Du Ciel de l'Univers 21 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un petit problème avec Julien Lacroix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sir agri
Invité




un  petit problème avec Julien Lacroix Empty
MessageSujet: un petit problème avec Julien Lacroix   un  petit problème avec Julien Lacroix EmptyJeu 27 Oct à 4:04

bonjour

Jissouille m'a dit de venir m'expliquer ici donc c'est ce que je fais.

Premièrement, Julien Lacroix (mon ami) a reçu des menaces d'un de vos joueurs car il est dans la galaxie SACRES et il aurait supposément pris la planète d'un de vos membres ...

En plus Heraclès a envoyer sa flotte sur sa planète mais par chance, Julien était en ligne donc Heraclès a rebrousser chemin en laissant un message du genre:

Citation :
une chance que je ne veut pas te détruire parce que je l'aurais fait !!!

Ensuite, je me suis expliquer avec lui mais je n'ai pas aimer la façon qu'il me parlait. Il se pensait supérieur à moi et ne parlait pas diplomatiquement.

Jissouille m'a dit que Hèraclès l'avait attaquer parce qu'il était un des seuls qu'il pouvait raider mais je n'en crois pas un mot car Julien est en 3:276 et hèraclès est en 4:328:. Enfin, l'affaire s'est calmer et mon ami ne se plaint plus.

Sir Agrisham
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille

Jissouille


Nombre de messages : 226
Localisation : Cork (Ireland, république bien sur!!!)
Date d'inscription : 22/07/2005

un  petit problème avec Julien Lacroix Empty
MessageSujet: Re: un petit problème avec Julien Lacroix   un  petit problème avec Julien Lacroix EmptyJeu 27 Oct à 11:35

En fait si, regarde mieux, il a une planète chez nous maintenant, et comme il débute il ne peut s'attaquer qu'aux débutants, de plus comme il débute on ne lui avait pas encore expliqué que ce n'était pas rentavle de traverser 2 galaxies pour attaquer.
Par contre j'espère qu'aucun d'entre nous ne lancera plus de menaces envers un joueur de l'univers, et que tous le monde restera flair play avec quelqu'un qui vient lui parler ingame (sauf si la personne qui vient lui parler l'agresse, mais il en me semblait pas que s'en était le cas), essayer de rester diplomatique dans tous les cas.

merci par avance
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
thericeo

thericeo


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 22/10/2005

un  petit problème avec Julien Lacroix Empty
MessageSujet: Re: un petit problème avec Julien Lacroix   un  petit problème avec Julien Lacroix EmptyJeu 27 Oct à 13:09

sir agrisham a écrit:
il est dans la galaxie SACRES et il aurait supposément pris la planète d'un de vos membres ...

Heu desolé de m'occuper de se qui me regarde pas, mais je comprends pas trop se message.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow

Darkshadow


Nombre de messages : 258
Localisation : Loire, Saint Chamond
Date d'inscription : 18/07/2005

un  petit problème avec Julien Lacroix Empty
MessageSujet: Re: un petit problème avec Julien Lacroix   un  petit problème avec Julien Lacroix EmptyJeu 27 Oct à 14:44

en 3:276, nous les SACRES, nous dominons Very Happy (il est tout seul julien lacroix)
Heracles, je suis decu ! le prochain qui aura le malheur de menacer quelqu'un sans m'en parler avant, il sera banni sans sommation ! c pas du genre de la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
heracles

heracles


Nombre de messages : 98
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2005

un  petit problème avec Julien Lacroix Empty
MessageSujet: Re: un petit problème avec Julien Lacroix   un  petit problème avec Julien Lacroix EmptyJeu 27 Oct à 17:58

et mais je men prend plein la gueule alors ke g rien fait, je lai meme pas menacer julien lacroix , on sait expliquer et tout calmement et il a ma meme ajouter dans sa liste de potes.
Revenir en haut Aller en bas
heracles

heracles


Nombre de messages : 98
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2005

un  petit problème avec Julien Lacroix Empty
MessageSujet: Re: un petit problème avec Julien Lacroix   un  petit problème avec Julien Lacroix EmptyJeu 27 Oct à 18:01

2ème chose:

Citation :
une chance que je ne veut pas te détruire parce que je l'aurais fait !!!
je nai jamais dit ça parce que vu la flotte ke g il vaut mieux ke je me fasse petit . Donc je m'en fiche si vous me croyez pas et en gros je m'en fous mais bon c'est pas grave. Là vous avez la vieille version de sir agrisham(sans l'insulter bien sur) il faudrait peut etre écouter celle de julien lacroix, le concerné
Revenir en haut Aller en bas
sir agri
Invité




un  petit problème avec Julien Lacroix Empty
MessageSujet: Re: un petit problème avec Julien Lacroix   un  petit problème avec Julien Lacroix EmptyVen 28 Oct à 4:55

tu ne lui a pas dit ça clairement mais en d'autres mots. De toute façon, je crois que c'est bien régler et que ce n'est qu'un malancontreux malantendu. Je crois qu'il serait préférable d'oublier ça et de repartir à neuf. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
heracles

heracles


Nombre de messages : 98
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2005

un  petit problème avec Julien Lacroix Empty
MessageSujet: Re: un petit problème avec Julien Lacroix   un  petit problème avec Julien Lacroix EmptyVen 28 Oct à 10:23

ok c'est oublié et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow

Darkshadow


Nombre de messages : 258
Localisation : Loire, Saint Chamond
Date d'inscription : 18/07/2005

un  petit problème avec Julien Lacroix Empty
MessageSujet: Re: un petit problème avec Julien Lacroix   un  petit problème avec Julien Lacroix EmptyVen 28 Oct à 13:56

si possible, avant de porter de si graves accusations, essayez d'etre mieux renseigné !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lacroix

Julien Lacroix


Nombre de messages : 12
Localisation : St-Eugène, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2005

un  petit problème avec Julien Lacroix Empty
MessageSujet: Re: un petit problème avec Julien Lacroix   un  petit problème avec Julien Lacroix EmptyDim 30 Oct à 1:40

Je sais que tu croit quil sen fesait rapidement mais cest moi qui lui ( Sir Agrisham ) ce qui se passait car javais peur detre entourer de votre alliance que je croyais mauvaises en raison du TAG mais en fin de compte cest ok pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un  petit problème avec Julien Lacroix Empty
MessageSujet: Re: un petit problème avec Julien Lacroix   un  petit problème avec Julien Lacroix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit problème avec Julien Lacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SACRES DU CIEL :: Hors-alliance :: Open control center-
Sauter vers: