SACRES DU CIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SACRES DU CIEL

Forum de l'alliance des Sacrés Du Ciel de l'Univers 21 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 faire connaissance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thericeo

thericeo


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 22/10/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 0:37

Salut a tous,

Jissouille m'a invité a venir rejoindre votre alliance, mais je voudrai savoir se que vous recherchez comme menbre, car pour le moment, je suis un joueur plutot "mineur", car je suis deja dans l'univers 12, et ça me prend deja beaucoup de temps, donc j'hesite a aller dans une alliance.

Quand je dis que je suis mineur, c'est pour l'instant mon but est de faire grossir mes mines, mais j'ai une ame de raideur, ce que je suis dans l'univers 12, mais pour ça il faut investir beaucoup de temps( enfin quand on veux etre dans le top 200 voir 100.

donc regardez si je suis vraiment interressant pour votre alliance, et si je correspond a votre façon de jouer.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow

Darkshadow


Nombre de messages : 258
Localisation : Loire, Saint Chamond
Date d'inscription : 18/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 0:41

Pour ma part, un bon joueur est tout d'abbord un bon mineur. Ensuite, une fois une bonne prod assurée, place pour le raid mais moi ton style de jeu me parait bien en coalition avec l'alliance. Du tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille

Jissouille


Nombre de messages : 226
Localisation : Cork (Ireland, république bien sur!!!)
Date d'inscription : 22/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 0:49

Je suis d'accord aussi, personellement j'ai commencé par etre mineur et bien me développer et j'ai fait une flotte seulemetn depui 2 semaines et c'est relativement simple avec une bonne production.
Donc pour moi ça ne pose aucun problème. C'est même au contraire trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow

Darkshadow


Nombre de messages : 258
Localisation : Loire, Saint Chamond
Date d'inscription : 18/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 0:51

je pense thericeo que tu veux dire que tu ne t'ammuse pas autant sur l'univers 21 que sur l'univers 12 donc tu joue cette partie pour le moment en attendant d'y trouver un interet g raison ? Je pense que venir dans notre alliance pourrait justement t'apporter cette petite touche d'amusement qui te manque actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
thericeo

thericeo


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 22/10/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 0:58

en faite c'est surtout que pour le moment, je preferes rester mineur, car j'aurai pas le temps de raider, et je sais pas quand je passerai raideur.

je suis actuellement en G3 et G6, et je compte faire une colo en G9.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow

Darkshadow


Nombre de messages : 258
Localisation : Loire, Saint Chamond
Date d'inscription : 18/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 1:01

il n'y a pas d'obligation a ce ke tu sois raideur pour le moment Very Happy personnellement, g commencé a me faire une flotte conséquente a partir de 35000 pts... tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille

Jissouille


Nombre de messages : 226
Localisation : Cork (Ireland, république bien sur!!!)
Date d'inscription : 22/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 1:01

Personnellement je m'étends sur 4 galaxie mais je n'ai pas dépassé la G5 lol
Revenir en haut Aller en bas
thericeo

thericeo


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 22/10/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 1:12

si je m'etalle comme ça ,c'est par rapport a l'experience que j'ai de l'univers 12, car en temps de guerre, il vaut mieux avoir certaine distance entre les planetes car sinon il est trop facile de se faire luner.

Jouez vous sur d'autres univers?
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow

Darkshadow


Nombre de messages : 258
Localisation : Loire, Saint Chamond
Date d'inscription : 18/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 1:14

j'ai joué sur l'uni 23 avec jissouille mais on a arreté et maintenant g commencé en uni 7 pour une bande de pote mais je vais surement arreter l'uni 7... trop de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille

Jissouille


Nombre de messages : 226
Localisation : Cork (Ireland, république bien sur!!!)
Date d'inscription : 22/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 1:15

Moi je suis aussi sur l'uni 22, j'ai abandonné l'uni 23 parceque trop de comptes c'était dur à gérer et ça aller me dégouter, je sais que luciol ( pardon midoban maintenant lol! ) est aussi sur l'uni 22, Thoron et Shrike sont tous 2 sur l'uni 18 aussi, et manon a beaucoup d'univers lol
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Invité




faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 10:43

salut !!

en effet je joue avec shrike sur le 18 Wink
moi aussi je développe les mine...surtout quand je viens de me faire niker ma flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Rang: Administrateur
Luciol


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 13:54

ba moi je sui sdakor pr ta candidature

tkt pa jvien de faire une trè grosse expérience non voulu, sa ne sert a rien davoir une flotte si tu nen a pa une trè bn !!!
vien perdre 5k de pts rien ken flotte !!!

bn bref pa grave!!!

jvé devenir petit raideur pr avoir des ressource suplémentaire mé surtt mineur lol
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan
Invité




faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 14:07

moi je sui pluto defensife de que je peu jaugmente ma defence et apres mes batiment ( surtoules recherche en se moment)
Revenir en haut Aller en bas
Luciol
Rang: Administrateur
Luciol


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 14:10

kayvan att davoir le lanceur de plasma pour augmenté tes défense car c'est bien plus puissant, sa a une attaque de 3000

sa sera plu rentable je pense
Revenir en haut Aller en bas
thericeo

thericeo


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 22/10/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 14:32

je suis un peu d'acoord avec toi, mais t'est obligé dans avoir une petite pour en avoir une grosse lol.

Je sais pas si vous avez une grosse experience d'ogame, mais y a des regles a respecter si vous voulez etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
thericeo

thericeo


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 22/10/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 14:33

les defenses ne servent a rien, si un joueur veut te raider, c'est pas tes defences qui le feront reculer
Revenir en haut Aller en bas
thericeo

thericeo


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 22/10/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 14:34

la premieres regle a pratiquer, c'est pas de ressources et pas de defences, comme ça, y aucune raison de se faire raider
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille

Jissouille


Nombre de messages : 226
Localisation : Cork (Ireland, république bien sur!!!)
Date d'inscription : 22/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 14:39

il faut au moin un petit bouclier et une dizaine d'artilleri légère comme ça tu évites les raid de transporteurs qui coute rien et sont trés bien pour ramener 10K de ressources, personnellement je suis un peu un fou de defenses lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow

Darkshadow


Nombre de messages : 258
Localisation : Loire, Saint Chamond
Date d'inscription : 18/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 14:42

héhé totalement d'ac a vec thericeo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille

Jissouille


Nombre de messages : 226
Localisation : Cork (Ireland, république bien sur!!!)
Date d'inscription : 22/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 16:07

et perso mon expérience d'ogame ben elle date de juillet lol, c'est mon premier univers
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille

Jissouille


Nombre de messages : 226
Localisation : Cork (Ireland, république bien sur!!!)
Date d'inscription : 22/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptySam 22 Oct à 23:05

Et nous est ce que notre façon de jouer te conviens, parce que la tienne nous convient c'est à peu pret celle qu'on a suivi tous (ou que certains se sont mis à suivre aprés coup Rolling Eyes Very Happy ), donc si ça te convient je pense que tu peux poster ta candidature sur le forum tu devrais avoir facilement les 5 voix nécessaires à l'acceptation de ta candidature (on est en démocratie lol) pour que tu puisse postuler ingame et à patir de là c'est trés rapide lol!.
Revenir en haut Aller en bas
thericeo

thericeo


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 22/10/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyDim 23 Oct à 10:56

un derniere chose, comment communiquer vous? via msn? skype? ou chat IRC?

Les decisions sont'elles prises a l'unanimité ou a la majorité, car j'ai cru comprendre que vous etiez en democratie. donc tout le monde a droit a la parole, et vous devait fonctionner par vote!

et a vrai dire, je pensais rester tout seul dans cet univers, mais votre proposition me parait interressante, donc dans un premier temps, je pense peut etre attendre encore un peu. Mais rien n'empeche de rester en contact et voir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan
Invité




faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyDim 23 Oct à 12:09

pour reparler de la defence je ne sui pa du tou dacor avce vous je peu vous dire que grace a ma defence jen nai fai reculer plus dun
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille

Jissouille


Nombre de messages : 226
Localisation : Cork (Ireland, république bien sur!!!)
Date d'inscription : 22/07/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyDim 23 Oct à 12:47

Pour ceux qui ont msn, on a échangé nos adresse pour pouvoir communiquer et pour les uatres on fait passer par des messages ingame ou sur le forum.

Et généralement, on fait les décisions par vote et sondage, comme les guerres, les pactes ou les candidatures et on attend un nombre raisonnable de voix pour, en uni22 où je suis, celà fonctionne aussi comme celà et ils demandent 6 voix pour les admissions, nous seulement 5 car nous sommes moins nombreux.

J'espère avoir répondu à ta question

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
thericeo

thericeo


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 22/10/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyDim 23 Oct à 14:14

pour repondre a Kayvaan Shrike, oui effectivement, ça fait reculer les petit, mais si un mec veut vraiment te defoncer, c'est pas tes defences qu'il en empecheront.

Je t'en parle en connaissance de cause, car dans l'univers 12, j'ai defoncé plus d'un plasma, car les defences n'aiment pas les bombardiers et encore moins les missilles. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SACRES DU CIEL :: Hors-alliance :: Accès libre-
Sauter vers: